• Différents types de métiers

    Il existe 2 types de métiers: les métiers de récoltes et les métiers d'artisanats, les métiers de récoltes servent a récolter des ressources qui permettent le craft de certains autre objets, mais il existe aussi quelques crafts pour les métiers de récoltes ( ex: pour les bûcherons: différents types de planches et des potions de copeaux de boix (a partir du lvl 1) ) les métiers d'artisanats servent a craft des équipements mais les métiers de récoltes au contraire a ce qu'on pourrait penser ne rapportent pas plus que les métiers d'artisanats car en effets les métiers d'artisanats sont obligés d'acheter les ressources des métiers de récolte mais les équipement rapportent plus que les ressources, donc les 2 métiers rapporten autant d'argent. Voici une petite astuce: Prenez d'abord un métiers de récolte dont les ressources servent pour le métier d'artisanat qui vous plait et au lvl 30 de votre métier choisir ce métier. ( ex: moi j'ai pris bûcheron et au lvl 30 j'ai choisi sculpteur de bâtons).


  • Commentaires

    1
    www.bengono@yahoo.fr
    Samedi 12 Mars 2011 à 15:55
    s'il vous plait j'aimerai etre un grand medecin dehaut poste ou un metier qui me fera gagner au moins 3500euros pour aider ma famille merci pour votre comprehension
    2
    www.bengono@yahoo.fr
    Samedi 12 Mars 2011 à 15:59
    et si je deviens sculpteur de bateau combien gagnerais je par mois
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :